Variation aléatoire X

Variation aléatoire X

avril 2011

je suis pas très assidue

 

 

désolée

 

bon et puis j'ai découvert tumblr c'est un peu addictif ^^"

 

bon et puis j'essaie d'arrêter de compter les calories ... ^^o

 

et ma balance ne marche plus ... chez le médecin je fais 58kgs, j'ai moi un éternel 60kgs ... je fais quand même plus confiance à ma balance...

côté mensuration > 88.5cm de hanches, 74 de taille :( bhouuuuuuuuuu

 

bon jamais se peser après le repas 59 kgs et 72-87 en fait le matin (sans dormir donc c'est pas usper fiable non plus)

 

j'ai commencer des pilules magiques (sur conseil de ma seurette un peu au régime draconien) ça s'appelle "lipo6 black hers"

Selon le site et la seurette on perds du poids miraculeusement, heu mwémwé

miraculeusement je dirais pas mais, j'ai arrêter d'avoir faim tout le temps (et pour une boulimique c'est plutôt pas mal je trouve), et surtout sans aucuns effets secondaires (contrairement à Alli qui m'a juste fait aller au wc sans me faire perdre un gramme)

On va dire que ca aide sacrement si on fait un régime, plus besoin de se priver, puisqu'on a plus faim, et quand on mange on est hyper vite rassasier, alors que d'habitude quand je commence à manger c'est juste intenable juste pour garder des proportions un peu près humaine. Alors que là il faut que je me force à manger, ou a finir (oui j'ai pas envie d'aller en dessous du seuil calorique nécessaire au fonctionnement vital (parce que sinon après au moindre excès mon corps se vengera)

et j'ai perdu 2kgs sans aucun effort, en wé quand meme 3 semaines quasi, mais aucuns effort, je commence meme un régime hypocalorique hyperprotéiné, sans avoir la dalle, je verrais bien

-si quelqu'un veux le nom d'un site avec des réducs qu'il m'envoie un mail, c'est pas de la pub je bosse pas pour eux mais je sais que c'est cher et pour une fois que je suis un peu convaincu-

 

 


 

 

et bien je ne sais pas si c'est psychomogique, l'effet de mon traitement contre l'angine, ou mon complément (quand même magique maintenant je machouille un bout de pain au chocolat, sans réel conviction, je jette discretement les glaces qu'on m'offre pcq c'est plus à mon goût, j'oublie de manger, juste j'oublie!! magique c'est ça le truc magique en fait, je veux dire pour une boulimique ne plus avoir de pulsion sur la nouriture c'est ... c'est ... c'est oui magique.

 

bref ma balance à l'air de s'accorder avec celle du médecin en penchant vers les 58kgs et mensurations là j'ai carrement des allu faut que je revérifie ... oui c'est ca 68-86 !!!

 

ou le fait de me peser et mesurer après vraiment 12h à jeun (l'effet d'une nuit de sommeil)

ou alors c'est le fait d'avoir repris ce blog maybe qu'importe c'est cool

 

 

 



10/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour